GIVAH fabrique, sur mesure, des postes d’observation cynégétique totalement étanches prêt à poser.

Ecologiques :

nos structures sont fortement recommandées dans les espaces naturels protégés comme les marais ou réserves ornithologiques. Nos solutions présentent les très grands avantages d’être :

  • complètement végétalisables,
  • durables dans le temps sans entretien,
  • installées sans fondation.

Si un module n’a plus d’utilité à un endroit, il peut aisément être déplacé sans avoir eu d’impact sur les sols. 
Votre abri reste réutilisable sur une autre zone humide pour contempler d’autres superbes paysages et mouvements d’oiseaux migrateurs.

Adapté à vos besoins :

Les postes d’observation ornithologiques développés par la société GIVAH sont conçus en résine armée avec isolation intégrée.


Les photographes animaliers pourront y admirer, été comme hivers, les superbes couleurs de la nature à l’aube ou au crépuscule dans une atmosphère saine et confortable!

Aérien, enterré ou flottant, ce caisson monobloc vous garantit une étanchéité sécurisée et durable!


Totalement dissimulé dans le biotope, les ornithologues pourront y observer au plus près la migration des grues cendrées, hérons, aigrettes, flamants roses, oies, tadornes, avocettes, échasses, sarcelles, souchets, morillons, fuligules…

Nous fabriquons de la simple petite cahute mobile au confort très sommaire à l’habitat insolite (type gite atypique) tout équipé.

Au final, cette solution rapide et facile à installer se révélera être la plus économique et la plus agréable pour observer la nature et les oiseaux migrateurs.

Le tarif :

Le prix est fonction des dimensions de l’affût et de sont niveau d’équipement .

Pour satisfaire des budgets plus serrés ou pour les clients qui souhaitent participer à la construction de leur cabane nous proposons aussi différents degrés de finitions.

Faites-nous part de votre projet en cliquant ici, nous vous fournirons un devis rapidement.

Infos complémentaires :

Le faible poids permet un transport sur plateau voiture, pour une largeur ne devant pas dépasser les 2,5 m et un volume de 20 m3. 

Pour les modules plus grand, nous vous conseillons de rester sur un gabarit routier standard (hauteur en charge maxi 4,65 m et largeur hors tout 2,55 m)

Ici la cabane fait 6m de long par 2m50 de large et 2m intérieur.

Les structures d’observation ornithologique de plus de 2m50 de large peuvent être basculés et transportés sur la tranche.

Cela évite un coût de fret très important, et les contraintes administratives du convoi exceptionnel.

Ci-dessus, basculement d’un module de 6m20 par 3m avec une hauteur intérieure de 1m95